The One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The One Piece Adventure

One Piece Adventure est un forum RPG de One Piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Eudass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eudass Doger

Eudass Doger


Messages : 4

Présentation Eudass  Empty
MessageSujet: Présentation Eudass    Présentation Eudass  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:43

-Présentation-

pseudo: J'en ai pas, donc je donne mon vrai nom: Jules
votre personnage préféré de one piece: Ace
votre niveau RPG: je me débrouille.
-Personnage-

nom et prénom du personnage: Doger Eudass
homme/femme/okama:Homme
âge du personnage:18 ans
race(humain,géant homme poisson...):Humain
fruit du démon désiré?(sera donné au hasard)ba comme c'est au hasard j'ai pas trop le choix, sinon j'aurais aimé: un logia
camp(pirate,marine...): Pirate Smile
description physique(5 lignes minimum)
Physiquement, Eudass est un jeune homme grand, d'environ 1m 90cm. Il a le teint pâle, semblable à la couleur de la neige. Eudass a une carrure athlétique, musclé et avec de longs membres. Le pirate a des cheveux blonds mi-longs, il a les cheveux en bataille avec une mèche qui lui descend jusqu'au front et parcourt la moitié de son visage. Eudass a des sourcils très fins, des yeux bleus azurs et un petit nez. Il possède également une bouche filiforme de couleur beige. Il a un cou fin et des jambes grandes et costaud.

Au niveau vestimentaire, Eudass porte des vêtements souvent de couleur noire et/ou blanc. Il porte généralement un gilet bleu marine, noir sans manche avec des rayures, le pirate laisse son gilet un peu ouvert certainement pour se donner un style. Eudass Doger porte également un pantalon noir avec deux grandes poches situés sur l'extérieur de ses jambes. Son pantalon est assez grand et crée des plis au niveau des genoux et des mollets. Au niveau des chaussures, il porte des grosse chaussure noire avec une lanière dessus des pieds. Par-dessus son tee-shirt, il porte une sorte de grande cape noir qui le coupe en deux et passe sur la jambe gauche. Pour se battre, il a toujours ses fidèles épées mais ça plus connu est très longue et très tranchante, avec une lame en forme de trapèze et de couleur grise avec sept trous situés au milieu de la lame qui sont entourés de noir. La garde de son épée forme un gros pavé toujours de couleur grise et enfin son pommeau est grand et rouge avec une petite boule à l'extrémité.
caractère(5 lignes minimum)
Eudass un jeune homme plein de vie. Côté caractère, il est assez patient, calme et réservée, mais il lui arrive de s'énerver et lorsqu'il est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin, car cette erreur pourrait vous coûter la vie. Eudass est aussi lunatique et mélancolique quand il est seul. Il s'ennuie facilement, alors il se donne souvent des défis à la noix. Mais il n'en reste pas moins un jeune adulte qui aime sortir et être avec ses amis. Eudass aime le calme et donc il aime lire et se cultiver. Il lui arrive de mentir pour se protéger, car le pirate n'aime pas les problèmes. Il sait charmer et séduire les femmes et aime bien être en leurs compagnies. Eudass ne fume pas, mais il aime bien boire l'alcool mais contrairement à des personnes le jeune homme a l'alcool bon et donc il ne tape pas tout le monde quand il est soul. Depuis sa terrible histoire avec sa famille, il préfère rester seul en oubliant le monde pendant une lecture d'un bon livre. Il adore les animaux en particulier les félins et rêverais dans avoir un, mais il n'aurait pas le temps de s'en occuper. Même s'il paraît réservé et solitaire, il aime bien faire le fou entre amis. Eudass aime s'entraîner aux combats surtout à l'épée mais il compte prochainement acheter une arme à feu, car il aime attaquer à distance. Il préfère tout de même largement le combat à l'épée qu'avec des armes à feu. Eudass est aussi un grand amateur de cuisine, sa spécialités est le porc avec des nouilles sautés
histoire(10 lignes minimum)
Il était une fois, un petit garçon nommé Eudass Doger. Sa mère, nommée Sylvia, travaillait dans la marine et son père, nommé John Doger, était lieutenant dans la marine. Toutes les personnes de la Famille Doger travaille dans la marine, alors Eudass avait déjà son avenir tracé : devenir un grand et respecté personnage de la marine. Eudass vécu une enfance paisible, même s'il devait s'entraîner tous les jours pour devenir fort. Puis un malheureux jour arriva, Eudass était alors âgé de 17 ans. Lors d'une grande réunion de famille pour fêter l'anniversaire de son petit frère Hector, tout le monde était présent et la famille avait même invité de grandes personnalités de la marine. Alors que tout le monde allait commencer à manger, Eudass voulut prendre la parole :

-Eudass : Nous sommes aujourd'hui tous réunies pour fêter les 10 ans de mon petit frère Hector, j'en profite pour vous faire une annonce.

Tout le monde écoutait Eudass avec un grand sourire et un grand intérêt.

-Eudass : Bref je continue, je voulais vous annoncer que je ne veux pas faire partis de la marine.

Tout à coup grand silence dans la salle à manger, on pouvait entendre les mouches voler puis le père d'Eudass prit la parole :

-John : Ah bon mon garçon que veux-tu faire alors ?

-Eudass : Je veux dire un empereur pirate.

Après ces paroles, un visage de colère se dessina sur toute la famille Doger, Eudass n'avait plus son sourire et regretta amèrement d'avoir dit ça.

-John : J'espère que c'est une blague ! ! ! Tu veux devenir pirate, alors que toute la famille travaille dans la marine ! ! Comment oses-tu regardes moi, je suis devenu lieutenant et toi tu voudrais devenir une ordure de pirate ! ! ! Tu te fous de nous ! !

Alors, dans toute la salle, un silence lourd et long pesa jusqu'à ce qu'Eudass brisa ce silence

-Eudass : Je veux devenir pirate, car...

Eudass n'eut pas le temps de finir sa phrase, alors que son père se leva de table le prit par le col de son tee-shirt et l'emmena dehors. Puis Sylvia prit la parole :

-Sylvia : Excusez le c'est la fatigue ça ira mieux dans un moment.

Revenons à Eudass qui était dehors avec son père.

-John: Comment oses-tu Eudass ? Vouloir devenir pirate, alors que nous sommes la famille de marine la plus respectée du pays.

Après cette morale son père le frappa au visage à plusieurs reprises. Le petit pirate tomba dans la boue et il était lui aussi en colère.

-Eudass : Vous me dégoûtez, vous qui travailliez pour la marine, vous êtes aux ordres du gouvernement et vous vous battez pour une fausse justice. De toute façon mon choix et fait je serais pirate, car je n'ai aucun ordre à recevoir de toi puis grâce à des entraînements intensifs je deviendrais le meilleur pirate.

Après ces dernières paroles Eudass en eu marre il sortit de la boue, rentra chez lui prit sa valise et retourna dans la salle à manger pour déclarer :

-Eudass : Vous verrez, vous entendrez bientôt parler de moi et vous vous en mordrez les doigts.

Eudass sortit par la porte d'entrée sous le regard ébahit de tout le monde, sa mère essaya de le rattraper, mais elle perdu sa trace. Eudass marcha toute la nuit, pour tomber sur un petit village, avec le peu d'argent qu'il avait, il put acheter à manger et prendre une semaine dans un hôtel. Il rentra dans l'hôtel et il alla directement se coucher. Le lendemain, il alla au marché acheter des fruits, des légumes et de la viande... pour faire un peu de provision. C'était un petit marché, avec pleins de stands surtout des poissonniers, car c'était un village situé près de la mer. Il commença par le boucher et acheta 3 poulets puis le poisson et acheta un espadon puis les légumes et enfin les fruits. Après avoir fait ces petites emplettes, le futur pirate rentra à l'hôtel et il commença à faire à manger normalement. Après avoir tout mangé, Eudass s'entraîna dur pendant un an pour tenter de surpasser son père et le tuer. Il décida que c'était le moment de sa vengeance car toute la famille puis des marines allaient se réunir pour les 11 ans d'Hector. Il prit donc ses affaires et sa petite épée achetée précédemment au village et prit la route de son ancienne maison. Arrivé là-bas, il vit son frère s'entraîner dehors au combat rapproché. Hector vit son frère et rentra vite dans la maison, quelques secondes passèrent, puis toute la famille et deux lieutenant sortirent de la maison.

-John : Alors, ça ta fait du bien cette petite promenade, allez rentrer à la maison maintenant tu as 18 ans, on va aller à la marine pour qu'il te recrute.

-Eudass : Je t'ai déjà dit que je serais le seigneur des pirates.

Le pirate leva les bras en l'air et continua :

-Eudass : Regarde ce que j'ai réussi à faire en un ans, maintenant vous allez tous crever bandes de raclures.

Eudass commença à sortir son épée.

-John : A ce que je vois tu as fait la grave erreur de venir jusque ici, maintenant je suis obligé de te mettre en prison ou de te tuer.

John ainsi que les deux marines commencèrent à foncer vers Eudass, Eudass ne resta pas immobile et il fonça sur son père avec la main sur le manche de son épée John sortit son épée et frappa Eudass en direction du torse, Eudass eut le temps de dégainer son épée et de parer le coup de son père, mais les deux autres marines arrivèrent et attaquèrent le pirate. Mais tout à coup sortit de nuls part, un équipage de pirate arriva et arrêtèrent le coup des marines et les propulsa loin.

-Anonyme : Ça va petit ? On est arrivé à temps à ce que je vois. Excuse moi je ne me suis pas présenté, je suis le Capitaine Nexus et voici Eagle et Wink, nous t'avons vu t'entraîner et depuis ce jour-là, nous te suivons. Viens on va parler ailleurs.

Nexus prit la main d'Eudass et murmura une phrase incompréhensible, puis leurs vitesse fut décuplés et ils purent s'éloigner loin d'ici avec une très grande vitesse. Ils arrivèrent dans une vaste forêt.

-Eagle : N'ait pas peur, on ne va pas te tuer, justement on veut te protéger, car tu as un grand potentiel, mais tu allais perdre contre trois puissants gradés de la marine et on ne voulait pas que tu meurs.

-Eudass : Merci mais qui êtes-vous plus précisément ?

-Nexus : Je suis Nexus capitaine de l'équipage « Blood », j'ai une prime de 250 000 000 berrys, voici Eagle notre tireur d'élite avec une prime de 200 000 000 berrys et voici Wink notre navigatrice avec une prime de 180 000 000 berrys. Nous sommes ravis de t'avoir rencontré. Mais malheureusement, nous ne pouvons pas nous éterniser à cause de l'événement qui vient de se produire, car nous ne sommes pas de taille contre un lieutenant.

-Eudass : Merci pour votre aide et quand je serais plus fort, on pourrait se faire un duel. A plus à un de ses quatre.

-Nexus : Quand tu veux mon ami.

-Eagle, Nexus, Wink : Au revoir.

Nexus et son équipage disparues aussi vite qu'ils étaient venus. Eudass mit un peu de temps pour comprendre tout ce qu'il s'était passé. Après avoir repris esprit, Eudass reconnu cet endroit, son père l'emmenai souvent ici.

[i]*Oui voilà c'est Marine Ford ! Merde je suis un pirate à Marine Ford c'est comme si j'allais directement dans la gueule du loup.*

Eudass se releva et partit en direction de la ville en essayant de cacher ses blessures pour éviter de se faire remarquer. La meilleure solution pour l'instant était de trouver une auberge, après quelques minutes de marche, l'apprenti pirate trouva une auberge nommée « l'auberge du Voyageur ». Eudass rentra dans l'auberge et demanda une chambre pour une seule nuit, après avoir payé et mangé notre héros alla dans sa chambre et s'endormit. Le lendemain matin, le pirate alla se balader en ville puis il vit un tableau avec des avec des affiches marquées « Wanted ». Eudass s'approcha et regarda un peu les noms et il remarqua qu'il y avait l'équipage de Blood, mais leurs primes avaient augmenté de 10 millions chacun.

*Est-ce à cause de l'incident d'hier ? Bizarre*

Tout à coup, un soldat de la marine arriva et poussa Eudass. Il posa une nouvelle affiche, le pirate lui demanda ce que ce bandit avait fait.

-Eudass: Excusez-moi Monsieur, mais qu'a fait ce bandit ?

-Soldat : Ce pirate-là, il est sorti de nulle part, il a foncé sur ses adversaires avec une telle rage. Hier il a tenté d'assassiner le lieutenant Doger et deux lieutenants, le gouvernement n'a pas encore mis de prime, car on ne connaît pas encore ses pouvoirs et s'il est dangereux ou si c'est un petit bandit.

*Eh merde, il faudrait que je m'éclipse le plus vite possible en toute discrétion*

Eudass alla au quai et trouva un petit bateau muni d'un seule mât, il le vola et partit loin d'ici pour échapper à la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 88

Présentation Eudass  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eudass    Présentation Eudass  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:09

Pour ton fruit du démon tu as 2 chances et je valide ta présentation au niveau 2.
Je te lance les 2 dés et tu choisi celui que tu prends.


Dernière édition par Ultimate D. Eust le Lun 1 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theonepieceadventure.forumactif.org
Eudass Doger

Eudass Doger


Messages : 4

Présentation Eudass  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eudass    Présentation Eudass  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:42

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 88

Présentation Eudass  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eudass    Présentation Eudass  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:43

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://theonepieceadventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Eudass  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eudass    Présentation Eudass  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eudass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eudass
» Présentation kizame horoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One Piece Adventure :: Présentation :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: